|
|
Le modèle traditionnel
 |
Le modèle de garde corps en aluminium traditionnel NAO répond à un cachier des charges spécifique : proposer une rambarde qui ressemblerait aux anciens garde corps en fer forgé tout en proposant les avantages de l'aluminium et d'une conception moderne.
Ainsi, ce garde corps répond à toutes les éxigences en matière de sécurité et profite aussi de la longévité exceptionnelle de l'aluminium ainsi que de sa facilité d'entretien.
|
 |
 |
|
Pourquoi choisir la gamme de garde-corps aluminium NAO ?
La gamme de garde corps en aluminium NAO est basé sur un concept simple : un design élégant et un principe de construction simplifié.
L'assemblage des profils en aluminium anodisé se fait par le biais de pièces accesoires à la fois discrètes et travaillées nous permettant ainsi de vous proposer une gamme variée avec des profils ronds ou carrés couplés à l'ajout de panneaux en verre et de lisses.
|
Aluminium anodisé : la finition premium par excellence
La combinaison de la science et des propriétés naturelles de l'aluminium nous ont permis de proposer une finition anodisé de nos profils aluminium. Le processus d'électrolyse utilisé permet de réduire l'épaisseur de l'aluminium tout en augmentant la dureté de la couche d'oxyde en surface de chaque profil. Cette solidité extrême n'est surpassée que par le diamant, et nous permet de garantir à nos garde corps une solidité à toute épreuve.
✔ Très haute résistance - tenue longue durée et maintenance réduite |
✔ Finition premium - la finition anodisée permet un maintien optimal de l'aspect métallique des profils |
✔ Stabilité de la couleur dans le tempsgrâce à plus haute résistance aux UV |
✔ Cout réduit comparé à l'acier inox |
✔ Facile d'entretien - les profils anodisés peuvent être nettoyer avec de l'eau et un chiffon doux |
✔ Sûr et durable - l'anodisation est un procédé chimique stable, à la fois écologique, résitant à la chaleur et non-toxique |
|
Un large choix de couleur
Pour ceux qui souhaiteraient une couleur spécifique pour leur garde corps aluminium, nous offrons la possibilité de peindre tous nos profils et accessoires. Une peinture électrostatique et thermolaqué est appliqué avec les garanties QUALICOAT et QUALIMARINE.
La couleur anodisée est en standard, mais il est possible avec plus-value de vous proposer la plupart des couleurs de la palette RAL (le blanc RAL 9016 et le noir RAL 9005), en mat, texturé ainsi que des imitations bois. N'hésitez pas à nous en faire la demande.
|
|
Nos profilés ont une longueur maximale de 2500 ML.
Nos produits ne sont pas pré-perçés. Aucune visserie n'est fournie.
|
|